Nouvelle structure de la marque à partir du mois de mars 2019

Le ASH Group s’appellera désormais Aebi Schmidt Group

Au cours des dernières années, nous sommes devenus l’un des principaux fournisseurs de systèmes de produits et de services intelligents pour le nettoyage et le déblayage de surfaces dédiées à la circulation ainsi que pour l’entretien d’espaces verts sur terrain difficile. En plus de services fiables, offrir des solutions optimales, répondant aux besoins et à l’épreuve du futur a toujours été et est aujourd’hui encore notre moteur. La combinaison d’une longue tradition, de notre expérience et du génie inventif qui nous anime toujours est unique et source de fierté – mais aussi un peu compliquée en raison de l’aspect hétérogène de nos marques.

 

Un groupe est plus fort que ses membres

Ce qui est valable d’une manière générale et, aujourd’hui déjà, façonne notre pensée, devra s’exprimer à l’avenir encore plus clairement, autant vers l’intérieur que vers l’extérieur: un groupe est plus fort que ses membres. Et plutôt que de nous cacher derrière l’abréviation impersonnelle ASH, nous nous appellerons désormais comme, en fait, on nous appelle depuis longtemps: Aebi Schmidt – le Aebi Schmidt Group.

 

Aebi Schmidt Group

 

Nos plus grandes et plus fortes marques de produits resteront sous l’égide du groupe. Nous sommes et restons une partie intégrante essentielle de l’offre de notre groupe. Nous continuerons d’offrir les produits confirmés et populaires de nos marques ancrées plutôt au niveau local, mais, en termes de gestion de marque, nous allons les intégrer ici dans l’une des six marques de produits. Cela concerne les marques Tellefsdal, Broddway, Beilhack, MFH et DMI.

 

Aebi - A brand of Aebi Schmidt MB - A brand of Aebi Schmidt Swenson - A brand of Aebi Schmidt
Schmidt - A brand of Aebi Schmidt Nido - A brand of Aebi Schmidt Meyer - A brand of Aebi Schmidt

Prêts à affronter l’avenir

Entre-temps, les logos de nos marques et le langage symbolique associé sont devenus quelque peu désuets. Sur le nouveau site, vous trouverez des logos rajeunis, c’est-à-dire qu’ils auront un look plus moderne et paré pour l’avenir qui permettra désormais de comprendre sans ambiguïté que les différentes marques de produits sont liées et font partie du groupe. La nouvelle griffe commune et fédératrice de notre groupe est synonyme de mouvement, d’équilibre et d’autres valeurs que vous remarquerez à l’avenir autant dans la communication que dans l’application et le service.



Qu’est-ce qui change pour les clients et les partenaires commerciaux?

Relativement à nos valeurs et à nos engagements, rien ne change. La structure organisationnelle et, par conséquent, vos interlocuteurs restent également les mêmes. La réflexion à long terme et l’action responsable, la durabilité écologique et sociale tout au long de la chaîne de valorisation, la responsabilité globale pour les produits ainsi qu’un engagement clair en faveur du ménagement des ressources sont et resteront ancrés dans notre stratégie. Avec la nouvelle structure et le langage visuel de nos marques, nous voulons soutenir encore mieux tous ces engagements à l’avenir.